J'ai traumatisé ma filleule

Publié le par Gudrun

20110421_1.jpg

20110421_2.jpg

20110421_3.jpg

 

 

20110421 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Je ne vois pas du tout en quoi une femme à moustache peut faire peur :-P<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi qu'elle t'as reconnue dès que tu as enlevé la moustache<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben non, justement, c'est bien ca le problème... <br /> <br /> <br /> Misère...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rooo, ta filleule a un avatar-dessin (très joli en passant), si ce n'est pas une belle consolation ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Normal que l'avatar-dessin soit très joli, ma filleule est très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'espère que la moustache est fausse... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> nan nan, j'ai mis un temps fou à la faire pousser <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa le premier dessin avec le gros plan sur les fesses, faut oser!<br /> <br /> <br /> sinon t'inquiète, ça te va comme un gant la moustache<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour les fesses : tant que je ne montre pas un gros plan des fesses en string, l'honneur est sauf je dirais<br /> <br /> <br /> Pour la moustache : c'est bien ça le problème...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> T'inquiète, entre temps je l'ai traumatisée encore plus : je lui ai coupé les cheveux au carré...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pauv' puce<br /> <br /> <br /> <br />