Il a bon dos le vélo

Publié le par Gudrun

Le vélib' c'est bien, mais quand on doit se taper une côte tous les soirs en rentrant chez soi, les 22 kg de la bête finissent par peser lourd.

La solution : s'acheter un vélo, à soi, avec 21 vitesses, léger, et tout et tout.


Une des premières choses que j'ai faite après avoir acheté mon bolide ? Le tester sur l'itinéraire du boulot...


Gudrun1002270001 2-copie-1


PS : en espérant que cette fois-ci l'image apparaisse bien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wow<br /> Intervention des pompiers pour de vrai ?<br /> Pas trop de casse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour de vrai ils étaient en train de se faire un ping-pong dans la caserne devant laquelle je me suis mangée le trottoir...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca roule maintenant :)<br /> (oh le vilain jeu de mots dont je n'ai même pas honte!)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Gudrun, l'image ne semble pas charger pour ce dernier post :( Je ne suis pas sûr que ça vienne de mon ordi - impatiente de voir ce dernier dessin.<br /> Bravo & bonne continuation!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai rechargé l'image. J'espère que ca va marcher.<br /> <br /> <br />