Changement de calendrier

Publié le par Gudrun

Force est de constater que le lundi et jeudi matin ne sont pas des bons jours de publication pour moi.
Je vais donc passer au mardi et vendredi matin.

 

En attendant, voici une esquisse de la semaine dernière (qui ne rend absolument pas hommage à l'Homme)

20110529.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Chouchoute-toi bien alors, et reprends des forces. Ton fan club attendra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ô désespoir, je regarde maintenant l'oeil avide le mardi et le vendredi matin à la recherche de La nouvelle publication. Et rien, zip, nada. Je repars donc dépitée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> chuis trop fatiguée... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Force est de constater que le mardi et vendredi n'ont pas l'air d'être de meilleurs jours de publication...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est la loose. Je confirme.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben on attend toujours b... de m...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah ah... légèrement déconcentrée Gudrun!!! plutôt moyen par rapport à tes réalisations antérieures... manque de distanciation très certainement!!!<br /> <br /> <br /> je te pardonne mais va pas falloir continuer comme ça l'année prochaine, quand séance après séance, il nous sourira de son mètre 90!!!<br /> <br /> <br /> achhhh le Brésil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre