Je suis une grande fille

Publié le par Gudrun

20110117 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tout à fait moi devant l'Ours de Jean Jacques Annaud!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> LOL...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> I am Legend ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouais... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> the descent?<br /> <br /> <br /> pour ma part, j'ai hurlé tellement fort que Michel a coupé le film après quelques minutes de visionnage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je me suis aussi beaucoup planquée pour The Descent (mais je ne hurle pas)...<br /> <br /> <br /> <br />