JF cherche neurone(s)

Publié le par Gudrun

20110127.jpg

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> lol! tant que la porte de l'ascenseur ne se referme pas sur ton coude (oui, oui, ça arrive, heureusement pas à moi!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon grand truc, c'est quand j'entre dans l'ascenseur, d'appuyer sur le bouton de l'étage où je suis déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je connais... mdr! mais c'est pire sur les portes en verre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ces grands moments de solitude... C'est bien de savoir qu'on n'est pas seule au monde...<br /> <br /> <br /> Manteau vert, écharpe rouge, tu prends des risques vestimentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours, toujours !!!<br /> <br /> <br /> <br />