On est cultivé, ou on ne l'est pas

Publié le par Gudrun

20101228_5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Ouais, on comprend toujours pas comment t'as trouvé si vite. Moi j'dis y a eu triche, tu connais trop bien Mathieu !<br /> <br /> <br /> Et le fait que j'ai perdu en ne trouvant Léonidas que quand tu as mimé les fesses de G. BUT(T)ler ne joue aucun rôle dans cette remarque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, Sim, mon idole masculin...<br /> <br /> <br /> Pour Gerard BUT(T)ler, j'aurais été outrée si tu n'avais pas trouvé Léonidas malgré les mimages de fesses sus-mentionnés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rahhhhh ben ça fait du bien de te revoir Gudrun!!! tu nous avais manqué!!! c'est pas faute d'avoir harcelé ta créatrice de génie!!! c'est noté, je fonce chercher "la culture pour les nulles" pour<br /> mettre entre les pattes de Batman...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le pauvre, il doit déjà se coltiner "vivre avec un humain pour les nuls"...<br /> <br /> <br /> <br />