Qu'est ce qu'il faut pas faire pour devenir une grande et blonde bombasse

Publié le par Gudrun

20110324.jpg

... On m'y reprendra à faire de la gym suédoise, tiens...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> AH AH AHAAA il est JUSTE excellent ce dessin! je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> au fait t'as vu il fait beau là... on reprend le jogging le samedi matin quand tu veux hein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hein ? quoi ? comment ? je passe dans un tunnel, je ne t'entends plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ah la Suède, ces beautés sauvages... Alexander Skarsgard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> miam...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca me rappelle un peu moi en échauffement de boxe (ah les pompes et les tours de terrain... la torture un peu comme au collè ge sauf que volontaire).<br /> <br /> <br /> Finalement les formes voluptueuses et les mollets généreux, c'est sexy aussi! Version danse du ventre pour pas culpabiliser. Et puis en Suède, ça ferait de nous des beautés exotiques, et toc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est ce que je m'etais dit quand j'etais allée à Stockholm<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne savais pas que la gym pouvait faire gagner des centimètres et décolorer les cheveux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hein, on m'aurait menti ???<br /> <br /> <br /> <br />