Les technologies de rupture : la suite

Publié le par Gudrun

Promis, après j'arrête ...



Gudrun1003090002.jpg

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je ne sais pas pourquoi mais ce qui m'est venu à l'esprit, c'est cette pub nordique pour de la téléphonie mobile:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=37s3rtYSL7M<br /> <br /> De plus, l'an dernier, le premier magazine papier avec une pub vidéo dedans (via une sorte de puce intégrée) est sorti; alors un agenda qui fait aussi téléphone... je suis sûre que quelqu'un serait<br /> capable de l'inventer. Ils ont bien essayé de lancer les téléphones jetables BIC (le même qui s'était essayé dans les parfums - avec le même succès).<br /> <br /> Comment ça, faut que j'arrête de ramener ma pomme de geek?<br /> <br /> Tout ça pour dire que je suis ce blog de près :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette pub est juste...<br /> juste...<br /> y a pas de mot...<br /> MERCI en tout cas   <br /> <br /> <br />